Rechercher
close

Bienvenue chez Atos Medical

Sélectionnez votre pays

France
Europe
Belgique (Français)
België (Nederlands)
Danmark
Deutschland
España
France
Italia
Nederland
Norge
Polska
Portugal
Schweiz (Deutsch)
Suisse (Français)
Suomi
Sverige
UK (English)
Asia
中文(大中華)
日本語 (Japan)
Americas
Brazil
Canada (English)
Canada (French)
USA (English)
Oceania
Australia (English)
New Zealand (English)
Other
International
Confirmez votre sélection
  • Votre pays :France

Le Provox® Micron – L’ECH « Multifonction » :

Les Echangeurs de Chaleur et d’Humidité (ECH) aident à réduire la production de mucus secrétions et la toux en réchauffant, humidifiant et en filtrant l’air que vous respirez à travers votre trachéostome.

 

Les ECH Provox® XtraMoist et XtraFlow dit « classiques », disposent de propriétés filtrantes, mais ne sont pas en mesure de vous protéger contre les particules fines indésirables en suspension dans l’air, tels que les virus, pollens, poussières, pollution pouvant être responsables d’irritations et d’accentuation de certains problèmes respiratoires.

 

Depuis le début de la pandémie Covid-19, de nombreux patients laryngectomisés à travers le monde utilisent l’ECH Provox® Micron dans le but de se protéger du virus, mais pas uniquement.

L’Echangeur de Chaleur et d’Humidité Provox® Micron, combine les propriétés d’humification et de chaleur de l’ECH Provox® XtraMoist, à un filtre électrostatique, permettant une filtration des particules fines , avec une efficacité de filtration de 99%*.

Ils offrent une protection accrue pour éviter la transmission des maladies contagieuses, les réactions allergiques au printemps et problèmes respiratoires lors d’activités comme le ménage, le bricolage.

L’ECH Provox® Micron peut être utilisé pour filtrer les particules en suspension dans l’air telles que :

FR - VIRUS

L’échangeur de Chaleur et d’Humidité Provox® Micron protège des différents virus qui peuvent cirucler dans l’air. Et cela pour éviter la transmission des maladies.

FR - bacteries

Certaines bactéries peuvent pénetrer à l’intérieur de votre trachéostome s’il n’est pas suffisament protégé. L’ECH Provox® Micron permet de maintenir un bon niveau de filtration.

Pour éviter les réactions allergiques lors de la saison des pollens au printemps, utilisez l’ECH Provox® Micron qui permet, grâce à ses propriétés, de filtrer les pollens transportés dans l’air.

Des activités comme le ménage qui dégagent des résidus poussiéreux peuvent s’avérer dérangeantes/irritantes sans protection du trachéostome. L’ECH Provox® Micron pallie également à cela grâce à son efficacité de filtration.

 

* Veuillez noter : Étant donné que les agents pathogènes peuvent pénétrer dans le corps humain et en sortir par d’autres moyens (tels que la bouche, le nez et les yeux), Provox® Micron ne peut garantir une protection complète. Veuillez lire les instructions d’utilisation pour obtenir des conseils. Parlez-en à votre médecin.

Pour en savoir plus sur ce produit et son efficacité de filtration :

Vous avez des questions ou souhaitez simplement entrer en contact avec nous?

Laissez nous vous contacter

Une fois que vous avez soumis votre demande, nous l'examinerons et vous répondrons dans les plus brefs délais.
*Champs obligatoires
Je préfère être contacté par:

Ou contactez nous directement

France
Tel : +33 (0)1 49 08 01 00
Voir la liste complète des contacts ici