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8 conseils pour vous aider

  1. Faites des plans
    Si vous devez rester chez vous, vous organisez, planifier vos activités devrait vous aider à vous sentir mieux et à être moins préoccupé.
  2. Connectez – vous aux autres
    Le maintien de bonnes relations avec des personnes en qui vous avez confiance est important pour votre bien-être.
  3. Parlez de vos inquiétudes
    N’oubliez pas que vous pouvez partager vos préoccupations avec d’autres personnes en qui vous avez confiance.
  4. Prenez soin de votre corps
    Essayez de manger des repas sains et équilibrés, de boire suffisamment d’eau et de faire de l’exercice régulièrement.
  5. Gardez votre esprit actif
    En vous concentrant sur votre passe-temps préféré ou en apprenant quelque chose de nouveau.
  6. Créez une routine quotidienne
    Pensez à la façon dont vous pouvez insuffler une dynamique positive, de nouvelles habitudes et vous fixer des objectifs.
  7. Prenez soin de votre sommeil
    Un sommeil de qualité fait une grande différence dans la façon dont vous vous sentez. Il est donc important de bien dormir.
  8. Concentrez-vous sur le présent
    Se concentrer sur le présent plutôt que de soucier de l’avenir peut vous aider dans les moments d’angoisse.

 

Source:  National Health Service. 2020-04. www.nhs.uk/oneyou/every-mind-matters